Onglets
Un module est composé d'un certain nombre d'onglets (pages), chacun contenant des détails différents. On accède à une page en sélectionnant un onglet dans la barre d'Onglets, qui s'affiche dans le volet gauche de la fenêtre du module :
Plusieurs entrées de Registre Tabs déterminent le nombre, le type et l'ordre des onglets qui s'affichent dans un module pour chaque utilisateur / groupe :
- Entrée de Registre Tabs|Default spécifie quels onglets afficher dans un module pour un utilisateur / groupe par défaut.
- Entrée de Registre Tabs spécifie quels onglets afficher / cacher dynamiquement en fonction d'une valeur sélectionnée dans une colonne (voir Changement d'Onglets, Entrée de Registre Tabs (Changement d'onglet)).
Deux entrées de Registre spécifient l'ordre dans lequel les onglets s'affichent dans un module en fonction du mode (Afficher, Nouveau et Édition ou Requête) :
L'entrée de Registre Allow Tab Reorder permet d'activer / désactiver la réorganisation manuelle des onglets dans le volet des Onglets.
Note: Si une entrée de Registre Tabs|Default liste un onglet qui n'est pas inclus dans une entrée de Registre d'ordre des onglets d'Insertion / de Requête, l'onglet sera toujours affiché, mais après les onglets ordonnés.
Si les entrées de Registre de l'ordre des onglets d'Insertion / de Requête ne sont pas définies pour les utilisateurs / groupes d'un module, les onglets s'afficheront dans un ordre déterminé par le développeur EMu.
Un nombre quelconque de commandes d'onglets peut être défini pour un utilisateur / groupe dans chaque module. Chaque entrée a un nom différent. Les entrées de Registre Insert Tab Order Selected et Query Tab Order Selected spécifient quelles entrées de Registre Insert Tab Order et Query Tab Order sont actives pour un utilisateur / groupe.